L'équipe est constituée d'artistes pédagogues reconnus pour leur professionnalisme. A l'écoute des artistes dont ils auront la charge ils sauront leur apprendre les bases et les accompagner à se développer.
L’équipe permanente est constituée de :
Lauréate du Conservatoire National de Théâtre de la Ville de Paris, Sarah Sanders a fait ses débuts de comédienne et chanteuse dans la Compagnie Renauld - Barrault théâtre de France pendant 5 ans. Elle vit plusieurs années entre les Etats-Unis et la France, où elle continue à perfectionner ses techniques (Uta Hagen - Sam Sakarian) et à exercer ses talents d’interprète.
On la voit dans de nombreuses productions dans des rôles principaux parmi lesquels des comédies musicales :
(Opéra de 4 sous, Homme de la Manche, Exil de Brecht-Kurt Weill) nombreuses apparitions à la télévision dans des téléfilms et séries (Paul et Virginie, La Cloche Tibétaine, Molière pour rire et pour pleurer etc…)
Sarah Sanders enseigne le Théâtre et le Chant avec passion. Puis en 1996 elle intègre le Studio des Variétés pour de nombreux stages. Elle coach un grand nombre d’artistes Français Angun, Étienne Daho, Dionysos, Enzo Enzo, Faudel, Mass Hystéria, Christophe Willem, Julien Doré etc.
Originaire de Strasbourg, Fabien Gaertner commence très tôt sa pratique du théâtre au sein du Théâtre Jeune Public et du conservatoire de Strasbourg. En 2008, il intègre l’Institut Supérieur des Arts de la Scène à Paris puis l’École Nationale Supérieur de l'ERACM à Cannes dont il sort diplômé en 2015.
Sur cette période, il alterne les projets en tant que metteur en scène et interprète, avec les comédies musicales « Hercule dans une histoire à la Grecque »
de la Compagnie du Reflet dont il est le directeur artistique et "Hansel et Gretel" de Double D Production.
En 2018, il intègre la compagnie Cartoun Sardines sur le spectacle « Angèle » de Marcel Pagnol qui se joue encore actuellement. En parallèle, il travaille en tant
que directeur artistique du Manoir de Paris et concepteur de l'expérience The Dark Dreams Paris dans les spectacles immersifs et déambulatoires. En 2021, il se lance dans la création
d'expériences immersives et crée entre autre « Foretscape », « Bierbüch Game », « Monster Run », et « Radium Girls, beautés mortelles » qui accueilleront plus de 12 500 spectateurs sur l'année
2023.
En 2023-2024, il propose deux nouveaux Escape Game « Foretscape II » et « Oenolo Game » ou encore « Asile 67 », des aventures immersives avec comédiens. Il se
produira aussi au festival d'Avignon pour la 3ème année consécutive avec deux pièces de théâtre « Sauve-moi si tu peux ! » et « Angèle »
Particulièrement aguerri dans la direction et la formation d'acteurs, Fabien a coaché de nombreux interprètes, notamment dans l'univers de la comédie musicale tels que Vinicius Timmerman (SATURDAY NIGHT FEVER, JE VAIS T'AIMER), Claire Pérot (CABARET, LES MISÉRABLES), Christopher Delarue (OLIVER TWIST).
Professeur de Chant au Conservatoire de
la Ville de Paris XVIème et en Cycle Spécialisé.
De 2003 à 2013, il a été en charge de la formation vocale de jeunes comédiens-chanteurs-danseurs, ainsi que de l’ensemble vocal dans une école de Comédie musicale à l’Institut Supérieur des Arts
de la Scène à Paris.
Depuis 2004, il enseigne au Studio des Variétés et coach différents artistes ou groupes en vue d’un enregistrement d’album ou d’une prestation scénique : Asa, Ben oncle soul, Mani,Girls
in Hawaii, Rock & Roll, Twice et bien d’autres.
En 2016, il est coach vocal sur le Spectacle Musical Le Fantôme de l’Opéra au Théâtre Mogador.
Il coach beaucoup de films et travaille notamment avec Marion Cotillard, Géraldine Nakache, …
Originaire de Charente-Maritime, Léovanie s’est formée très tôt à la danse classique avant de découvrir le modern’jazz et les claquettes. Sont venus s’ajouter à ses cordes par la suite le théâtre et le chant. Son rêve, c’était Broadway ! Mais Broadway en Français, car sa langue maternelle, elle l’adore… Après une formation pluridisciplinaire au sein de l’Ecole CHOREIA à Paris.
La vie lui a offert de jolis rôles en Théâtre Musical en autres ... Blanche Neige dans PLUS BELLE QUE TOI de Colette Roumanoff, Sœur Marie Léo dans NONNESENS (Théâtre Déjazet, PARIS), Serena dans FAME (Théâtre Comedia), Ensemble et doublure Luisa dans ZORRO ( Folies Bergère), Tina dans SISTER ACT (Théâtre Mogador), Irene Molloy dans HELLO DOLLY ( Opera de Nice), Madame SAMOVAR dans LA BELLE ET LA BÊTE (Théâtre Mogador), Agnès dans CHANCE de Hervé Devolder , Elsie de Wolfe dans COLE PORTER IN PARIS (Théâtre du Châtelet) ou encore Donna dans MAMMA MIA ( Bruxelles).
On a pu la voir aussi au Théâtre (Le Grumeau, Le Dîner de Cons) ainsi qu’en Opérette (La Route fleurie, Violettes Impériales, Yes, Gosse de Riche).
Elle évolue également dans le doublage de films, séries, et dessins animés et prête notamment sa voix à Emily Blunt pour le film LE RETOUR DE MARY POPPINS.
Coache en interprétation, préparation aux auditions et comédie musicale, elle crée en 2018 l’Association LES ATELIERS DU LIBRE ARTISTE, structure d’accompagnement et de formation des artistes professionnels ou en voie de professionnalisation.
Après plusieurs années d'apprentissage en chant, danse et théâtre, elle a poursuivi sa formation artistique à l'École Choreia, spécialisée en comédie musicale,
avant de rejoindre la troupe professionnelle de Musidrama.
Elle a eu l'opportunité de jouer dans plusieurs comédies musicales, dont ‘Blonde, et alors?’ où elle incarnait Elle Woods au Théâtre Dejazet, le rôle de Stéphanie
dans ‘Un toit pour trois’ au Théâtre Mélo d’Amélie, ainsi que Sarah/Metella dans ‘La Vie parisienne ou presque’ au Théâtre Daunou.
Marion a également joué dans des spectacles pour tous publics tels que ‘Kid Manoir I & II’ où elle a interprété le rôle de Malicia au Théâtre Antoine, en
tournée et à l’Olympia, ainsi que dans ‘La Fée des comptines’ au théâtre La Boussole.
Au Théâtre Mogador et à l’Olympia, Marion a incarné les rôles de Marie et de Tante Polly dans ‘Tom Sawyer’, un spectacle toujours en tournée. Elle a également participé à ‘Le Songe d’une nuit
d’été’ où elle jouait Titania et Hippolyta au XXe Théâtre, ainsi qu’à ‘Jack l’éventreur’ où elle incarnait Emma au Théâtre Trévise. Marion a interprété Mathilde Mauté, la femme de Paul Verlaine,
dans ‘Rimbaud Verlaine’ au Gymnase, et a joué dans ‘Le jeu d’Anatole’ au Lucernaire, où elle interprétait cinq femmes aux personnalités distinctes.
Parallèlement à sa carrière sur scène, Marion a découvert une passion pour l'enseignement de la voix. Elle s'est formée à diverses techniques vocales et enseigne la
comédie musicale .
Né en Israël, le pianiste, compositeur, chef d’orchestre et arrangeur Shay Alon est formé en musique à Tel-Aviv et poursuit ses études à l’Académie de Musique de Jérusalem dont il est diplomé en 2002. Pendant ses études, Shay est engagé à l’Opéra National de Prague en tant qu’assistant chef d’orchestre et assistant maître de choeur pour la comédie musicale Dorian Gray. En Israël, il travaille pour les théâtres les plus renommés, sur des productions telles que Guys and Dolls, Chicago ou encore L’Opéra De Quat’Sous. En 2006, Shay travaille sur la comédie musicale française Le Sel Et Le Miel et devient arrangeur, compositeur et directeur musical de la version américaine Salt and Honey dont il dirige en 2008 la première représentation mondiale à Jérusalem avec L’Orchestre Symphonique de Raanana. Après 2011, Shay s’installe à Paris et travaille sur la musique du film Israël My Home du producteur français André Djaoui. En 2012, il devient l’assistant directeur musical de l’adaptation française de la comédie musicale Avenue Q. Enfin, en 2015, Shay rejoint l’équipe d’Aladin le Musical comme compositeur des chansons du spectacle. Trophées de la comédie musicale 2017 de la Partition pour Oliver Twist - Le musical.
Formé à la danse classique, au moderne et au jazz en Belgique et à New York,
Martin s’est produit en tant que danseur-chanteur dans de nombreuses comédies musicales, dont, parmi les plus connues : Cats, Jesus Christ Superstar, Evita, Fame, What a Feeling, etc.
Il était assistant chorégraphe sur : My Fair Lady (Lynne Page), Romeo et Juliette et Belles, Belles, Belles (Redha), Peter Pan (Molly Molloy) et a signé les chorégraphies de Hairspray, Moby Dick-Le Chant du Monstre, Jeanne d’Arc, Lady Blue, RFM 80 Show, RTL Disco Show. Martin est aussi professeur de jazz dans différentes écoles de danse et donne des stages en Europe.
Danseuse Professionnelle, Marlène commence avec Redha pour le Spectacle d’ouverture de la coupe du monde 98.
Chanteuse, Danseuse, Comédienne formée entre la France, l’Allemagne et les Etats-Unis pour chaque discipline: danse, chant, théâtre et comédie
musicale.
Elle a participé à denombreuses comédies musicales, tant à l’étranger : Cassie dans Chorus Line, on the Town, Sunset Boulevard , Anita dans West Side Story, Liliane
la Fleur dans Nine, Sweet Charity en Autriche et Allemagne, qu’en France: Cats (à Paris avec Molière et en tournée européenne) No No Nanette, Barnum, Piaf je t’aime, les Misérables avec Molière (
Mme Thénardier ), Belles Belles Belles à l’Olympia et On The Town : Claire; ainsi que Oliver
Twist en tournée de Ned Grujic et Hairspray aux Folies Bergères; elle a joué dans la pièce : Court sucré et long sans sucre à la Comédie Bastille et dans la maison
de Bernarda Alba.
Elle a été coach d’expression scénique à la Star Académie et vient de terminer la tournée de Flashdance dans le rôle de Hanna. Elle est coach Vocale et parle couramment Anglais et allemand.
Amélia Donnier se produit depuis 2019 sur les scènes de divers festivals et salles de concert et de théâtre en France, en tant que lead du groupe de pop Panache! ainsi qu'au sein du Rolling String Quartet pour le spectacle L'Odyssée Musicale du Cerveau. Membre de plusieurs collectifs d'artistes et choriste dans plusieurs projets de musiques actuelles, son solo guitare-voix amande est en cours de développement.
Après plus de dix ans de pratiques vocales et corporelles diverses (danse contemporaine, ballet classique, contact-improvisation, technique Alexander et Feldenkrais, yoga, polyphonies vocales traditionnelles, body percussion...), Amélia suit une formation en technique vocale de 2019 à 2022 auprès de Romane Claudel-Ferragui puis de Laurent Mercou, et se forme à la pédagogie pour accompagner des artistes interprètes sur leurs projets en studio et pour la scène.